recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Listing des banques Chinoises à Paris


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Shanghai
14/01/2009 à 09:34 - Listing des banques Chinoises à Paris
Bonjour,

Est ce que par hasard vous pourriez me renseigner sur les Banques chinoises présentent en France, notamment à Paris. Hormis la Bank of China que je connais déjà. Mais n'y en a t-il pas d'autres ?

Merci,

marine
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/01/2009 à 10:00 - Listing des banques Chinoises à Paris
bonjour,

a ma connaissance, je ne vois que HSBC France, filiale du groupe britanico-chinois Hong kong Shanghai Banking Corporation( implante a Hong Kong et present dans toute l'Asie)
je vous invite a consulter leur site http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france/particuliers
et vous confirme que vous retrouverez cette enseigne bancaire a Paris en selectionnant la rubrique Trouvez une agence .

bonne journee.


Dernière édition : 14/01/2009 10h02

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
14/01/2009 à 10:30 - Commercial Bank of China
A Paris il y a aussi :
MEGA International Commercial Bank (International Commercial Bank of China)
131 r Tolbiac 75013 PARIS
Téléphone : 01 44 23 08 68

Fiche d´identité de l´entreprise Mega International Commercial Bank Co Ltd fournie par Kompass.fr :

Retrouvez les éléments d'information et les coordonnées de contact de l'entreprise Mega International Commercial Bank Co Ltd(fax, téléphone, adresse) mis à votre disposition par l'annuaire des entreprises françaises kompass.fr

Entreprise: Mega International Commercial Bank Co Ltd (, n° Siret 32334003400038)
Savoir-faire : ACTIVITES Banque d'affaires et d'investissement
Direction: Monsieur Yalg Cheng-Chueng: Directeur Général en France
Monsieur Tsao Cheng-Chian: Directeur Adjoint Adjoint


Dernière édition : 14/01/2009 10h42

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.